- Promo !
- -30%
Alliant robustesse, précision et esthétisme, le Baroudeur à lame noire et manche cuir rouge incarne l’expertise coutelière de Claude Dozorme.
Claude Dozorme a une nouvelle fois décliné la forme traditionnelle Laguiole pour en faire un couteau de poche nomade conçu spécialement pour les aventuriers. Ce couteau de poche est pratique, robuste et très polyvalent.
Tout d’abord, Claude Dozorme a créé un couteau de poche qui devient un parfait compagnon d’aventures. Ses multiples fonctions le rende indispensable lors de sorties en nature. En effet, on retrouve sur ce couteau de poche un décapsuleur, un coupe-fil, un cordon déclipsable type portable et un démanilleur au dos. De plus, Claude Dozorme a pensé au système d’ouverture et de fermeture à une main, qui s’avère très pratique dans certaines situations (excursions nature, bivouac, etc …)
En effet, ce couteau de poche est conçu pour être pratique et utilisable à n’importe quel moment. Ainsi, il rempli parfaitement sa fonction. Sa denture lisse et crantée lui permet une coupe facilitée et polyvalente.
Ce couteau de poche existe avec manche en aluminium. Ainsi, il resiste à l’eau et aux températures extrêmes. Ce couteau existe également avec manche en cuir.
La lame du couteau de poche Baroudeur Laguiole est faite d’acier haut de gamme X50CrMoV15. Ce couteau de poche est très tranchant, inoxydable et facilement réaffutable.
Enfin, le couteau de poche Baroudeur Laguiole est fabriqué en France, à Thiers, capitale Française de la coutellerie. Ce couteau de poche est fabriqué de manière artisanale, dans les ateliers de Claude Dozorme, dans le pur respect de la tradition coutelière.
PRODUITS ASSOCIÉS
Complétez votre panier avec ces produits
Sommelier Clos Laguiole manche genévrier - Claude Dozorme
Sommelier Clos Laguiole manche bélier - Claude Dozorme
Liner Thiers Laguiole grand modèle manche pointe de corne claire - Claude Dozorme
Liner Laguiole lame noire manche noir très grand modèle - Claude Dozorme
Liner Laguiole lame noire manche bois de cerf très grand modèle - Claude Dozorme