





Le moteur Pastadrive possède une forme ergonomique pour une meilleure prise et est puissant et solide, garantissant une stabilité parfaite lors de son utilisation. La fixation à baïonnette garantit un raccord rapide et simplifié du moteur et permet de l’utiliser avec les produits Marcato compatibles.
Le moteur pour machines à pâtes fraîches Pastadrive facilite et accélère grandement le travail de préparation de pâtes fraîches maison. Il s’utilise avec tous les laminoirs manuels des lignes Atlas et Ampia de Marcato, ainsi qu'avec certains accessoires Atlas 150.
Un accessoire ergonomique et simple d’utilisation
Le moteur Pastadrive pour machines à pâtes Atlas et Ampia s’installe de manière simple et intuitive grâce à sa conception avec un joint à baïonnette. La présence de ce joint rend l’appareil parfaitement stable durant son utilisation et rend superflue toute bride de fixation. Quelques secondes suffisent pour équiper la machine à pâtes de ce moteur. Sa forme ergonomique rend le maniement de l’appareil très agréable grâce à une prise en main douce et assurée. Avec ce moteur de 100 W, il devient plus facile et plus rapide de réaliser de délicieuses pâtes. La tradition italienne est ainsi respectée puisque le naturel de la nourriture faite à la main est conservé, tout en bénéficiant d’un sérieux coup de pouce de la technologie Marcato. Le laminoir est en effet actionné automatiquement.
Un moteur robuste et soigné
Le moteur à pâtes Pastadrive Marcato Design s’inscrit dans la tradition d’excellence de la marque italienne Marcato. Il est réalisé en ABS chromé pour aliment, un matériau qui permet de garantir l’absence de métaux lourds néfastes pour la santé. Les pâtes fraîches ainsi réalisées seront donc parfaitement saines. Il a reçu plusieurs certifications, notamment le "Made in Italy", ce qui garantit une production réalisée de A à Z en Italie, avec des matières premières issues de ce pays.
Marcato est une entreprise familiale de plus de 80 ans qui apporte une attention toute particulière pour l’environnement et pour la sécurité de ses produits. Préserver les qualités du moteur à pâtes Marcato Design Pour prolonger la vie de votre moteur à laminoir Marcato, certaines précautions doivent être prises : Ne pas mettre au lave-vaisselle. Ne pas nettoyer avec des objets métalliques. Utiliser un cure-dent ou un pinceau pour ôter les résidus de pâtes accrochés. Pour votre sécurité, veillez à enlever le moteur avant le nettoyage de la machine à pâtes et à débrancher le câble d’alimentation
PRODUITS ASSOCIÉS
Complétez votre panier avec ces produits
Machine à pâtes manuelle Atlas Design 150 - Marcato